Apres 6 h d'avion, 6h d'escale à l'aéroport d'Arabie Saoudite et 8h30 jusque Kuala Lampur (1h30 de taxi) Je viens de prendre domicile dans mon auberge de jeunesse. Que mon sac et gros, je vais devoir trouver une solution pour l'alléger. Bref, parlons de l'aéroport Riyad, c'est une blague. Il est assez petit, et il y a pas un endroit pour s'allonger. Tout est fait en sorte pour que tu ne dors pas, j'ai bien louché sur les salles de prière me disant que ca a l'air confortable ah ah ah .... Mais non. Du coup, il y avait pas grand chose à faire, et même pas de Wifi pour bosser un peu. Oui, le coaching à distance, il faut le mettre en place, il y a toute une stratégie a s'imprégner et je ne m'attendais pas à autant d'implication. Sinon dons l'avion, j'ai encore fait une Angélicade .... L'avion a mit du temps a démarrer, je me suis endormi mais je ne m'en étais pas rendu compte du coups, j'interpelle mon voisin lui disant avec mon anglais parfait LOL ... pourquoi l'avion est la, pourquoi il est pas dans le ciel ... Il me regarde ne comprenant pas et moi qui m'agite a montrer le ciel avec une tête décomposée. Je laisse tomber et pose ma tête près du hublot ... AHHH mais en faite, l'avion a décollé; j'avais pas remarqué. #lameufapasfinidepasserpourunetarée.

Les gens sont adorables. Un homme m'a interpellé pour m'aider à trouver un taxi. On a bien parlé et il m'a proposé le sien mais c'est une prestation de luxe et avec mon budget je lui ai fait comprendre que je voulais voyager pas cher. OK, ni une, ni deux , il m'a emmené prés d'une agence au fin fond de l'aéroport ou c'était le moins cher de tous. Merci monsieur, au passage, il m'a fait une petite vanne sur notre défaite au foot... Apparemment !!!