Kuala Lumpur désignée par "KL" est une des deux capitales de la Malaisie. Elle n'est pas très jolie à visiter. Le contraste entre les vieux bâtiments presque abandonnés et des building très récents rend la ville assez atypique. Le mélange n'est pas du tout harmonieux. Cependant , tout prend son sens la nuit ou les buildings s'illuminent. Les de tours jumelles "Petronas" sont très impressionnantes, ainsi plantées en plein milieu. Se sont les stars de KL. J'ai passé ma journée à me perdre, aucun sens de l'orientation mais ca c'est pas une nouveauté. Sans téléphone en plus, c'est un peu dur. Mon téléphone a rendu l'âme. C'est plutôt chiant, j'avoue car les applications aident beaucoup en voyage et la je me retrouve un peu sans rien. C'est pas plus mal me diront certains mais quand même, voyager seule c'est déjà pas facile alors sans téléphone ... Bref, c'est la vie.

La ville n'est certes pas belle, mais les gens le sont. Ils ont une telle gentillesse que je me surprend a sourire également.