Partager

Un mois sur la route en Malaisie

Un mois déjà Ça fais un mois que je suis sur la route en Malaisie. Début, pas mal compliqué. Le plus drôle c’est que c’est pas le fait d’être dans un autre pays la difficulté, c’était mon mental. C’est moi toute seule qui n’arrivais pas a lâcher prise et à me détacher de mon passé sans penser a l’av...
angeliktrip.travelmap.net/posts/un-mois-sur-la-route-en-malaisie
Facebook Twitter WhatsApp