Partager

Je reste

Je decide de rester sur l'ile jusqu'au 22 pour ensuite faire du stop jusqu'a teman negara pour un trek dans la jungle. Surement qu'alicia (malaisienne) et harisse (marocain) viendrons avec moi. Je suis bien ici, je peche la crevette , j ai amenagé une salle de bain , j'apprends a couper du bois et a...
angeliktrip.travelmap.net/posts/je-reste
Facebook Twitter WhatsApp